Unknown Destination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« ... »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kayden FITZGERALD | FONDATRICE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayden Fitzgerald
Admin
Kayden Fitzgerald


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

PASSEPORT.
ÂGE: Vingt-huit ans.
STATUT: SURVIVANTS
AFFINITES.:

Kayden FITZGERALD | FONDATRICE. Empty
MessageSujet: Kayden FITZGERALD | FONDATRICE.   Kayden FITZGERALD | FONDATRICE. Icon_minitime23.02.08 14:16

I. PASSEPORT


  • Nom & Prénom : FITZGERALD, Kayden.
    Âge : Vingt-sept ans.
    Date & lieu de naissance : Le dix-huit Juillet 1980, à Wicklow, Irlande.
    Groupe : SURVIVANTS.

    Caractère : Perfectionniste - Souriante - Attentionnée - Capricieuce - Rancunière - Courageuse.
    Mademoiselle Fitzgerald est une jeune femme très appliquée et travaille toujours en vue de la perfection. Dès qu'elle entreprend quelque chose, elle l'accomplit avec succés, après un laborieux travail. L'attention portée à ses projets ou encore à ses tâches se retrouve sur d'autres plans. Effectivement, Kayden est une personne douce et très câline, elle tient beaucoup aux autres et s'occupe toujours de son entourage. Sa générosité a, comme vous pouvez l'imaginer, des limites. Comme citée plus haut, la détermination de la fille est incessante. Ainsi, lorsque Kay' désire quelque chose, elle l'obtiendra par tous les moyens.
    Son courage peut se révéler être un défaut, la petite blonde fonce toujours tête baissée lorsqu'une idée lui traverse l'esprit. On descelle chez elle une légère irresponsabilité, elle est certes attentionnée mais sûrement étourdie. Je vous conseille de ne jamais trahir la gentille Fitzgerald. Sa rancune est extrèmement redoutée et crainte. Souvent, elle est prise pour une poire qu'on peut embobiner facilement. Il se trouve que la jeune irlandaise est assez naïve et tombera dans le panneau, confiante. Pourtant, ceci ne se produira qu'une seule fois dans votre existence, le pardon n'existe pas chez Kay' qui restera sur sa décision, sans discussions. Malgré son relatif calme, elle s'emporte facilement si quelque chose lui déplaît. Je n'aimerais pas me trouver dans les parages !
    Kayden reste tout de même une femme ouverte et avenante. Son sourire pétillant, qui en fait craquer plus d'un, inspire une grande sympathie. On peut dire que Fitzgerald est une dragueuse, elle aime la compagnie des membres de la gente masculine. Elle traîtera ses amis et son petit copain comme des dieux et saura les charmer grâce à ses mots doux. Pourtant, il est déjà arrivé à la belle irlandaise d'aller voir ailleurs malgré la beauté et l'admiration qu'elle portait à son petit ami. Qui a parlé d'amour ? Elle ne l'aimait pas celui-là ! En effet, lorsque Kay' est amoureuse, elle en devient même... collante.
    Mademoiselle Fitzgerald est donc une femme plutôt
    imprévisible.

    Histoire : Kayden possède une histoire des plus normales. Ces deux parents se sont rencontrés il y a un peu moins de 28 ans. Ils travaillaient tous deux dans une grande industrie New-Yorkaise. Le seul problème fut simplement que Mickael Fitzgerald, jeune irlandais milliardaire, était le directeur de l'entreprise alors que Mademoiselle Joy McCartney n'était qu'une simple employée qui ne gagnait d'ailleurs que le minimum pour vivre.
    Dès leur premier regard, ils eurent le coup de foudre, du moins, du côté de Mickael. Joy, elle, était déjà fiancée. Malgré cela, Mister Fitzgerald favorisa quand même la jeune secrétaire par rapport aux autres salariés. Petit à petit, il se rapprochait d'elle jusqu'au point de l'inviter à manger au restaurant. Il enfila ce soir-là sa plus belle cravate et pris une table dans le restaurant le plus réputé de l'Upper-East-Side. Pourtant, Joy ne vint pas.
    Gêné et plutôt mal, le jeune homme se rendit au bar le plus proche, à seulement quelques minutes du point de rendez-vous. C'est là qu'il y trouva, par tout hasard, la petite brune, entrain de boire, les larmes ayant balayé son maquillage. Elle était assise près du comptoir, Mickael la rejoignit. Joy le regarda avant de s'expliquer en reniflant. Son fiancé venait de la laisser pour une riche mannequin assez stupide. Mick' comprit enfin pourquoi elle n'était pas venue. Il commanda deux verres d'un cocktail fort en déclarant de sa voix rauque.
    « Buvons à la santé de cet imbécile ! » Ce n'est peut-être pas le mot exact qu'il a employé mais je ne peux le dire ici. La soirée s'acheva aux environs de deux heures du matin. Enfin ... s'acheva, c'est vite dit ! Ils marchèrent jusqu'à l'appartement du jeune homme, Joy n'avait d'ailleurs plus de maison suite à sa rupture.
    Bien sûr, au lieu de dormir l'un dans le lit et l'autre sur le canapé, ils se retrouvèrent tous deux dans la chambre de Mickael. Vous vous doutez bien d'la suite, n'est ce pas ? Non ! Cherchez plus, vous comprendrez.
    Le lendemain, les deux jeunes gens se séparèrent après un langoureux baiser. Malheureusement, le matin suivant, tout redevint comme avant. Mickael en fut d'ailleurs déçu. Ceci continua pendant quatres mois environ jusqu'à ce jour-là. Joy prit son supérieur à part pour lui délivrer un petit secret. La jeune blonde était enceinte ! Eh oui, les enfants, il faut toujours se protéger, n'oubliez pas ! Après quelques minutes de réflexion, Mickael fit les cents pas avant de lui avouer son amour. Un long silence s'installa, il décida donc de sortir mais au moment où il pressa la poignée, Joy l'attrapa par le bras avant de l'embrasser fougueusement. Romantique, non ? On en rêve toutes !
    Et comme vous pouvez vous y attendre, cinq mois plus tard, notre petite Kayden vint au monde à Wicklow, pendant le voyage de noces irlandais des Fitzgerald. Elle fut la joie de ses parents, récemment mariés. La petite blonde grandit dans un univers assez luxueux et baignée dans l'amour de Mickael et Joy. Pourtant, Kay' en est légèrement devenue capricieuse. Dès son plus jeune âge, la famille comprit que l'enfant avait un avenir brillant dans les études. Elle excellait dans bien des domaines scolaires. Kayden était la petite fille aimée de tous. Et pourtant, rien ne prépara le petit bout de femme à se transformer de tout et pour tout pendant son adolescense.
    Elle devint très rapidement indépendante et plutôt marginale. Toujours habillée à sa façon, maquillée à sa manière et comme personne d'autre ! Isolée mais pas tellement solitaire, elle se retrouvait toujours avec les rebels de la classe. A treize ans, elle ne parlait plus à ses parents et restée sans arrêt seule. Personne ne pouvait la sortir de là.
    Rapidement, ses parents firent tous pour remettre leur fille adorée dans le droit chemin. Pourtant, cela ne fit qu'installer des conflits familiaux ravageurs. Pourtant, l'année de ses quinze ans, la jeune femme dut entreprendre, dans le cadre du cours d'italien une correspondance avec un jeune étranger. D'abord simple et brève dans ses lèvres, elle commença ensuire à raconter sa vie monotone et sombre au bel outre-atlantique. Celui-ci lisait ses lettres et lui renvoyait les siennes, éprouvant une grande sympathie à l'égard de notre jeune Kay'. Devinez qui était ce mystérieux correspondant ? Ugo Lonardi, oui, ce bel italien qui est aujourd'hui la petit ami de notre irlandaise. En effet, suite à leur correspondance régulière, un rassemblement fut effectuer au sein de son lycée et elle put enfin rencontrer son ami, imaginaire ? Pourtant, leur coup de foudre amical tint le coup, enfin, s'amplifia devrais-je dire. Comme dit plus haut, après n'être que de simples correspondants et confidents, les deux jeunes gens ont commencé à partager des sentiments bien plus forts.
    Dès sa maturité, les Fitzgerald expliquèrent à Kay' que la vie de famille n'était plus possible. Il fallait qu'elle parte ! Ils lui payèrent un appartement, éloigné de la demeure familiale et l'y envoyèrent le soir-même. Ces parents lui fournissent tout l'argent qu'elle souhaite tant qu'elle ne rentre pas à la maison. Ahhhh ! C'est beau l'amour. Pourtant, la petite blonde n'y resta quelques minutes avant de prendre un avion pour l'Italie et retrouver Ugo. Arrivée là-bas, son petit ami l'accueilla les bras ouverts. Ainsi, depuis les dix-huit ans de Kayden, les deux amoureux vivent ensemble. Voilà maintenant quelques jours, Ugo a pourtant décidé d'emmener sa jeune amoureuse en voyage pour visiter le monde entier. Pourquoi ? Elle ignore la raison mais le bel italien compte bien la demander en mariage. Comptait... Voilà que, entrés dans le vol 249 pour quitter l'Australie et rejoindre Los Angeles, l'avion s'écrase sur une île inconnue.


    Apparence :

    Liens :



II. VOUS & NOUS


  • Surnom (*) : « Appelez moi PHOENIX* ! » Cool
    Pays : « France ! *sourire* »
    Comment trouvez-vous le forum ? « ... »
    Où avec-vous connu le forum ? « *rire* »
    Code du règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://unknown-destination.keuf.net
 
Kayden FITZGERALD | FONDATRICE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Destination :: « LES PASSAGERS DU VOL 249 SONT PRIES DE SE PRESENTER AUX GUICHETS. » :: EN SOUTE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser