Unknown Destination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« ... »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zachary [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zachary Forasco

Zachary Forasco


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Zachary [U.C] Empty
MessageSujet: Zachary [U.C]   Zachary [U.C] Icon_minitime25.02.08 23:26

Nom & Prénom :Forasco,Zachary [Zach ]
Âge :27 ans
Date & lieu de naissance :10 Juin 1980,Bucarest
Nationalité : Roumanie
Groupe : J'habite icii

Caractère :

Parlons si vous le voulez bien du caractère de l'étrange personnage qu'est Zachary.Son plus gros trait de caractère,qu'on peut souvent voir,est celui qu'il met souvent à l'épreuve , la générosité,et il aidera toujours quelqu'un qui à besoin de lui.Mais ne confondont pas Génereux et Trop Gentil !Il sait se montrer économe et même quelque fois radin,quand il en est obligé,mais ce n'est pas souvent...Ensuite,i lvient quelque chose qui le caractérise,et qui fait de lui un être unique.Il est très solitaire et à cause de ça,il ne lie pas beaucoup de contact avec les autres personnes,quitte à le regretter,quelque fois.Mais sa forge le caractère ce genre de chose,et i lsait se montrer coopératif quand il le faut,tout est une question de temps,de cause,et de danger,car il peut devenir un très bon équipier.Il porte toujours à ses lèvre un grand sourire,signe de son entousiasme,en toute circonstance.Cet air joyeux,il en fait une source de motivation pour son entourage,et sait se montrer motivant pour aider les gens à atteindre leurs buts.Mais,quand il est seul,il sait que pour survivre,le plus fort l'emporte,et peut être près à tout,car il tient à la vie


Histoire : ( Racontez la vie de votre personnage, les grandes lignes pour qu'il en arrive à aujourd'hui, le jour du crash. Vous pouvez même commencer avant sa naissance. )
20 lignes minimum.

Apparence :

Pour le physique de notre habitant de l'île perdu,on ne pourra pas dire qu'il est parfait,mais il n'est pas mal non plus,il faut le dire !Son visage est clair,et ses traits fins,sans ride.Ses dents sont blanche, nous le savons car il sourit souvent,et ses deux yeux d'une couleur noisette vive,refletant quelque peu le coucher du soleil sur la plage.Ses cheveux sont d'un blond paille,coupés court sans trop d'attention,laissant bien voir qu'il ne porte pas une attention cruciale à son apparence .Son corps n'est pas massif,bien qu'il soit bien charpentés,et que son corps soit musclé.Ce physique de sportif,il l'a acquit au court du temps passé sur cet île,à charrié du bois,et construire different lieu.Il porte cependant une longue ccatrice traversant son dos,causé par un accident relativement grave.




Liens : ( C'est dans cette partie que vous parlerez des amis et amours de votre personnage. Les amants rentrent aussi en jeu ! =D Vous ne devez en aucun cas recopier le texte des postes vacants ! )
4 lignes minimum.




II. VOUS & NOUS



Surnom (*) : B'sounours
Pays : Arabie Saoudite...France ^^
Comment trouvez-vous le forum ? C'est Sidney,je viens de RA*
Où avec-vous connu le forum ?Sur RA ^^"
Code du règlement : ( Code à donc trouver dans le règlement. )
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Johnson

Sidney Johnson


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

PASSEPORT.
ÂGE: 25 ANNEES.
STATUT: HABITANTS.
AFFINITES.:

Zachary [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Zachary [U.C]   Zachary [U.C] Icon_minitime26.02.08 0:36

Biienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Fitzgerald
Admin
Kayden Fitzgerald


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

PASSEPORT.
ÂGE: Vingt-huit ans.
STATUT: SURVIVANTS
AFFINITES.:

Zachary [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Zachary [U.C]   Zachary [U.C] Icon_minitime26.02.08 13:39

    Bievenue & merci de ton inscription.

    J'attends avec impatience la fin de ta fiche. =]
    Pour une fois qu'on prend mon p'tit Hayden. (L)


    Fais attention tout de même à l'emplacement de tes virgules et de tes points qui est un peu aléatoire.
    Aussi, ton personnage est un habitant, il est donc le fruit d'une longue génération depuis un vieux crash.
    Zachary est donc né sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
https://unknown-destination.keuf.net
Zachary Forasco

Zachary Forasco


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Zachary [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Zachary [U.C]   Zachary [U.C] Icon_minitime26.02.08 16:18

Je corrige les virgule à la toute fin,et je sais,j'ai lut le contexte,Mam'Zelle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zachary [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Zachary [U.C]   Zachary [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Destination :: « LES PASSAGERS DU VOL 249 SONT PRIES DE SE PRESENTER AUX GUICHETS. » :: EN SOUTE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser