Unknown Destination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« ... »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CONTEXTE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayden Fitzgerald
Admin
Kayden Fitzgerald


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

PASSEPORT.
ÂGE: Vingt-huit ans.
STATUT: SURVIVANTS
AFFINITES.:

CONTEXTE. Empty
MessageSujet: CONTEXTE.   CONTEXTE. Icon_minitime23.02.08 4:43

    « Nous traversons une zone de turbulence, nous vous prions de regagner votre siège et d'attacher vos ceintures » Ces paroles effrayantes pour tout passager d'un avion furent prononcer, ce matin, au sein du vol 249, qui rejoignait Sidney à Los Angeles. Une légère agitation s'installa rapidement dans l'avion mais tout le monde suivait les instructions des hôtesses.
    Une secousse chamboula la trajectoire du véhicule. Le personnel, encore debout dans les couloirs, pressèrent le pas pour rejoindre des sièges libres. D'autres houles suivirent la première avant que l'appareil, secoué en tout sens, se sectionne. Des cris s'élevèrent et les masques à gaz descendirent des portes-bagages. Malheureusement, pour certains il était trop tard. Le chaos s'installa pendant quelques secondes puis, soudain, le crash.

    Réveillé par des cris de détresse et des explosions incessantes, vous arrivez à peine à vous redresser pour remarquer que vous êtes encore vivants. Quelques instants sont nécessaires à votre retour à la réalité mais l'odeur de brûlé et le sang qui coule autour de vous, vous ramènent vite à la raison. Des hurlements de terreur s'élèvent pour compléter les vôtres. Comment faire ? Reprenez votre calme et observez, pour ensuite agir. Une photographie trône près de votre bras ensanglanté, un homme, un meurtrier. Vous tournez par la suite le cliché pour découvrir la grande liste de meurtres accomplis par cette même personne.


    « Un médecin, il est médecin ! » L'espoir contenu dans ses paroles fait battre votre coeur à la chamade et vous rappelle à la réalité. Vous vous levez en gémissant de douleur. Il faut aider, aider les blessés. Une jeune femme supplie à vos pieds, coincée sous un bout de l'appareil. Vous criez pour attirer le docteur, cité plus haut. C'est à ce moment que l'espoir s'éteint à nouveau. Le sombre jeune homme qui marche vers vous n'est autre que le meurtrier aperçut que la photo', précedemment. Dans un cri, vous attroupez les quelques survivants déjà debout pour révéler le mensonge du tueur.

    « Et maintenant, que faire avec tous ses blessés, sans médecin ? » Une ombre traverse un bosquet de bambous environnants. Un pilote ayant eu le bonheur de reprendre ses esprits conclut rapidement que cet inconnu n'est pas un passager. Dans une course effreinée, il suit la mystérieuse silhouette dans la jungle ombragée. Il s'arrête pour respirer calmement mais... Attiré par le cri, vous accourez pour découvrir le conducteur mort, allongé au sol. Un papier gise sur sa tête froide.

    Code:
    N'appellez pas les secours si vous voulez survivre.


PHOENIX*.
Revenir en haut Aller en bas
https://unknown-destination.keuf.net
 
CONTEXTE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Destination :: « LES PASSAGERS DU VOL 249 SONT PRIES DE SE PRESENTER AUX GUICHETS. » :: EN SOUTE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser