Unknown Destination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« ... »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JOHNSON, Sidney - UNDER CONSTRUCTION.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidney Johnson

Sidney Johnson


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

PASSEPORT.
ÂGE: 25 ANNEES.
STATUT: HABITANTS.
AFFINITES.:

JOHNSON, Sidney   -  UNDER CONSTRUCTION. Empty
MessageSujet: JOHNSON, Sidney - UNDER CONSTRUCTION.   JOHNSON, Sidney   -  UNDER CONSTRUCTION. Icon_minitime23.02.08 22:58

I. PASSEPORT


  • Nom & Prénom : JOHNSON, Sidney.
    Âge : 25 ans.
    Date & lieu de naissance : Sur l'île, 13 décembre 1982.
    Nationalité : Anglaise.
    Groupe : Habitants.

    Caractère : Sidney est une jeune femme impulsive, elle marche à la première impression contrairement à son frère beaucoup plus calme. C'est certainement à cause de ce mauvais trait de caractère qu'il lui arrive de devenir extrêmement violente dans ses mots, ce n'est pas vraiment son genre de se battre. Elle ne supporte pas les critiques infondées et surtout elle ne supporte pas qu'on critique son frère, elle l'a toujours défendu, même si, ans la vraie vie, c'était plustôt lui qui défendait sa soeur. Bien qu'ils se ressemblent comme deux goûtes d'eau, leur caractères sont complètement opposés. Le seul défaut qu'ils ont en commun c'est qu'ils parlent très peu.
    Sidney est romantique, mais pourtant, elle est infidèle. Elle préfère les coups d'un soir aux longues relations amoureuses, même si Fabian lui à depuis bien longtemps faite changé d'avis. En vérité, la jeune femme a perdu fois en l'amour simplement en observant ses parents qui ne se sont jamais aimés. Elle sait malgré cela, charmer les beau jeunes hommes, avec son sourire à tomber par terre.
    Les amis de Sidney l'ont toujours qualifié comme "déjanté", elle est très ouvert mais souvent, elle est victime de saute d'humeur. Il peut passer d'une grande joie débordante à la pire des colères. Et croyez moi sur parole, il n'est pas très bon de s'attirer les foudre de Sidney autant que celle de Jupiter. Revenons en au bon côté, un peu démoniaque, de la jeune femme. Avant d'avoir atteind la majorité, elle passait ses nuits à danser à rigoler et à boire, elle reviennait souvent saoul chez elle, aux bras de Fabian complètement désemparé, mais au moins, ce qui est une maigre consolation pour ses grands-parents, elle ne se droguait pas.

    Histoire :
    QUELQUES ANNEES AVANT...


    Le plus grand malheur de ma vie fut certainement la rencontre de mes parents, bien que je ne sois pas encore née, j'ai toujours eu l'impression que c'était une erreur, enfin bref, maintenant qu'ils sont morts je vais vous raconter à ma façon leur première rencontre.
    C'était à l'époque du lycée, Jane Lewis était alors une brillante élève, ses matières préférées étaient les sciences, autant vous dire tout de suite que personne ne l'aimait à cause de ses airs de madame je sais tout. Josh Johnson, lui n'avait aucun dont particulier à par celui de faire craquer les filles, ma mère en était raide dingue (Jane), mais lui ne lui prêtait aucune attention. Les amis de mon père (Josh) étaient ce que l'on peu à présent appeler des débiles profonds, il parait que quand j'étais petite, ils m'ont accidentellement fait tomber d'une chaise haute... Enfin bref. Antoine, Charles et Dick, n'ont jamais eu la science infuse et ça tout le monde le savait. Un jour dans un élan de crétinerie, l'un d'eux a lancé un défi à Josh, "sortir avec Jane la fille la moins aimée de tout le lycée et coucher avec elle".Hum... Je ne sais pas qui c'est mais je suis prête à parier que c'est Dick, après tout c'est bien lui qui m'a fait un croche-patte alors que je n'avais qu'un an et demi et que je savais à peine marcher... Bien sûr mon père à accepter, il n'est pas du genre à se laisser démonter, c\'est peut-être l'une de ses qualitées qui lui a le moins servi ce jour-là, donc, il est allé voir ma mère et lui a fait du charme, naïve la jeune adolescente s'est jetée dans ses bras et ils l'ont fait le jour suivant. C'est là que vient le HIC et c'est moi le HIC, ils ne s'étaient pas protégés. Quelques jours plus tard, mon père largua ma mère qui n'avait alors que 17 ans et qui était déjà enceinte. En rage elle écrit une lettre aux parents de son ancien amant pour leur faire par de "l'heureux" évènement. Le truc qu'elle ne savait pas c'est qu'ils étaient hypers catholique, donc... Bon j'abrège... Ils se sont marié et ont eu deux jumeaux. Mon frère et moi.


    "DEUX BEBES ?!"


    Bonjour tout le monde ! Je suis née ! Je suis née sur cette ile perdue après l'accident de ma famille. Mais je partage mon landau une place avec un espèce de truc qui me sert de frère jumeau et oui, un seul bébé était prévu, moi bien sur... Enfin bref, une autre chose que je regrette, c'est d'avoir vu, la première fois que j'ai pu voir, les trois crétins que je déteste toujours autant, Antoine le français, Charles l'anglais et Dick, le martien. Cruelle vie...
    Je savais que je n'étais pas vraiment la bienvenue dans ce monde, tout simplement parce que je n'étais pas un enfant de l'amour, mais tout de même, m'appeler Sidney, comme la ville en Australie ! Bon sang mais qu'est ce qui leur ait passé par la tête ! Mon frère a eu de la chance, ils ne l'ont pas appelé Dick junior comme vous savez qui le suggérait, ils ont choisi Owen. Nos deuxième prénom sont ceux de nos parents respectifs, je n'ai jamais considéré Josh comme mon père, sauf quand j'y suis obligé pour vous faire comprendre mon histoire et Owen n'a jamais considéré ma mère comme la sienne, même à trois ans il prenait un grand plaisir à lui vomir dessus, ce qui m'a toujours exaspérée.
    Nous avions cinq ans quand ma mère est morte d'un cancer, elle était relativement jeune, Josh n'est pas venu à son enterrement, mais il a pleuré, pendant des jours et des nuits enfermé dans sa chambre, j'avais presque pitié de lui jusqu'au moment où je me suis rendu compte qu'il pleurait parce qu'il avait perdu son téléphone portble qui ne servait strictement à rien sur l'île, il me répugne... Ce fut alors nos grands parents paternels qui nous prirent en charge, un calvaire, la prière avant de manger et la messe tous les dimanches... J'en passe... Josh n'était pas capable de nous donner à manger, il n'arrêtait plus de boire et passait tout son argent au jeu. A j'oubliais ! Devinez qui est mon parrain !
    DICCCKKKK ! *vie ingrate*

    AUJOURD'HUI N'EST PAS HIER...


    Mon père est mort quand Owen Josh et moi avions douze ans, il ne m'a pas manqué pendant le reste des années que j'ai vécu, il n'a jamais été là pour moi. Depuis quelques années Owen et moi, nous sommes rapprochés, comme de vrai frère et soeur, c'était comme si nous ne pouvions vivre l'un sans l'autre. Il comblait un vide dans ma vie, si bien que nous avions exigé une chambre double à nos grands-parents.
    J'ai aujourd'hui vingt-cinq ans et ma vie est un enfer, vivre sur cette île n'est vraiment pas une partie de plaisir, croyez moi ou non. J'ai quand même rencontré l'amourde ma vie, Fabian, il a six ans de plus que moi mais il est adorable. Toute ma famille est morte, mon frère mes grand parents et les anciens copain de mon frère, je ne sais même pas commen ce la est arrivé, c'est effrayant...

    Apparence :

    Liens :
    Fabian MUÑOZ (Orlando Bloom) :
    Spoiler:

    Conrad VON HOHENFELS (Jensen Ackles) :
    Spoiler:



II. VOUS & NOUS


  • Surnom (*) : Sunday.
    Pays : FRANCE.
    Comment trouvez-vous le forum ? Trèès bien, un peu trop jaune xD'ayy.
    Où avec-vous connu le forum ? B'naneuh' !
    Code du règlement :


Dernière édition par Sidney Johnson le 24.02.08 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Fitzgerald
Admin
Kayden Fitzgerald


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

PASSEPORT.
ÂGE: Vingt-huit ans.
STATUT: SURVIVANTS
AFFINITES.:

JOHNSON, Sidney   -  UNDER CONSTRUCTION. Empty
MessageSujet: Re: JOHNSON, Sidney - UNDER CONSTRUCTION.   JOHNSON, Sidney   -  UNDER CONSTRUCTION. Icon_minitime24.02.08 3:49

    Bienvenue & merci de ton inscription ! Razz

    J'attends la suite. =]
Revenir en haut Aller en bas
https://unknown-destination.keuf.net
 
JOHNSON, Sidney - UNDER CONSTRUCTION.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Destination :: « LES PASSAGERS DU VOL 249 SONT PRIES DE SE PRESENTER AUX GUICHETS. » :: EN SOUTE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser